martes, 19 de abril de 2016

:)

{{{Este post ha sido escrito el 19 de abril del 2014, se quedó dentro de los famosos borradores y hoy he decidido publicarlo, sí, 2 años después, lo he leído y me parece que nunca agradecí a las personas que hicieron de mi estadía en Francia los mejores días... Más vale tarde que nunca}}}

2014
Diciembre... Enero... Febrero... Marzo... han sido unos de los mejores meses de mi vida, no solo de este año sino del año pasado también, diversión a full, alegría, trabajo, amigos, amor, comida, canard, vinos, quesos, sonrisas, familia, besos, abrazos, lágrimas de tristeza y de felicidad, teatro, latinas, café oz, corcorans, etc etc etc. Momentos grabados en mi cabeza y en mi corazón <3. Momentos vividos al máximo y que me llenaron de una inmensa alegría y felicidad que ni tiempo me dejaron para escribir algunas líneas en este blog.

Diciembre fue el mes de los recuerdos, de los déjà vu, de las sonrisas tontas que se dibujaban en mi rostro mientras caminaba. Antes de llegar a Paris, el viaje en el avión fue duro, no sé porqué pero fue más duro que el año pasado, derramé lágrimas escuchando a Celine Dion, my heart will go on, ponme esa canción y automáticamente vuelo a París (my love) y Perú (my family) y no tengo idea exactamente porqué se me llena de tristeza el corazón...

Vas y un petit remerciement a tous ce qui on fait mon séjour le plus merveilleux.
Brioche dorée, briochettes, Florian, Stéphanie, Jean Jacques, Florent, Mathieu, Julia, Katia, Diya, Nadia, Ramzi, Audrey, Valérie, Cynthia, Émilie, Fatimata, Marcelo, Auxi, Eddie, Evelyne, Thierry, Maxime, Micka, Gustave, Laura, Alejandra, Lissette, Arthür, son ami, j'espère oublier personne, de toute façon je peux l'ajouter plus tard :)

Je me permet d'écrire car je me sens beaucoup plus maîtrisé dans la langue, incroyablement je pense en français et je n'ai pas besoin de traduire et c'est ça qui me rends tellement heureuse. Je sens que j'ai appris BEAUCOUP des choses cette année, beaucoup plus que l'année passée. J'ai parlé plus, j'ai connu des expressions, des gros mots lol, mots "câlineux" et surtout que je me suis amélioré dans mon accent, il est moins notoire xD 

Je pourrais pas remercier vraiment a touuuuus les personnes qui ont fait mon séjour en France un séjour incroyable! Et je veux faire une Tout d'abord a Stéph et sa merveilleuse famille, qui d'une manière m'ont fait sentir le chaleur d'une famille. Et qui gentillement m'ont avais offrit sa maison pour les derniers jours de mon séjour l'année passée. Dans la chambre de Mathieu j'avais passé mes dernières jours. Trop émouvants! Et cette année encore une fois ils sont était trop gentils avec moi, une petite péruvienne nièce de son ami espagnol Marce. Je vous adore fort fort fort! Je vais jamais oublier les moments passée avec vous, peut être que je m'attache trop a les personnes mais bon c'est comme sa.

Deuxièmement a la famille Ballon, <3 même avant de me connaître personnellement j'étais invité pour passer le Noël avec eux. D'abord j'étais peureuse, bah c'est normal, on est timide (moi plus xD), je ne parle pas le français comme les français, j'avoue que j'avais trop peur xD de ne pas comprendre ou de rester en silence toute la soirée mais heureusement tout c'était passée tellement bien j'étais énormément heureuse d'avoir passée une belle Noël accompagné des personnes vraiment charmantes.

Et finalement, sans dire que c'est moins important, merci à mon amour Flo :) il a fait mes jours merveilleux, on a fait beaucoup des choses ensembles qui je pourrait jamais oublier JAMAIS :) D'abord c’était difficile la cohabitation? (vivre ensemble) oui oui on était des bebés habitant dans le même appartement, bien sur que c’était pas du tout facil, en plus que j’étais un petit peu (tout petit) compliqué, mais tout c'était passée bien on avais superé les adversités et je suis heureuse, tellement heureuse de t'avoir connu, et d'avoir fait tous les bêtises ensembles comme deux grands enfants. Notre premier voyage, mon chauffeur XD... Deja presque un mois d'avoir quitté la France et tu me manques trop :( c'est la vie non? (notre vie) on se verra très bientôt :)
Merci a tous :) c'était pas un adieu, c'est a bientôt :)

Tal cual estaba escrito hace 2 años, me gusta así y a pesar que han cambiado muchas cosas, mis sentimientos de agradecimiento y lo feliz que me sentí por esas épocas eso nunca va cambiar :) Muero por regresar mi bella Francia!!! 


Comme c'était écrit il y a 2 ans, ca me plait comme ca et bien que de nombreux des choses ont changé, mes sentiments d'appréciation et la joie que je ressentais a ces moments ne changeront jamais :) Je meurs d'envie de retourner ma belle France!!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario